Erreurs typographiques

Dans tous les cas où une commande est passée pour un prix inexact en raison d’une information erronée du fournisseur/fabricant, d’une faute de frappe ou d’une faute d’impression, nous nous réservons le droit d’annuler ou de rejeter les commandes passées sur des articles dont le prix est inexact. Indépendamment du fait que votre commande a été acceptée avec ou sans traitement de paiement, nous nous réservons le droit d’annuler ou de rejeter ces commandes. Dans les situations où le paiement a déjà été traité sur de telles commandes, nous annulerons instantanément le paiement s’il est encore à temps, ou nous vous rembourserons via le mode de paiement d’origine.

Impôts

Toutes les taxes de vente appropriées seront par conséquent appliquées à certains États . En tant qu’acheteur, vous serez responsable de tous les droits et taxes de consommation correspondants sur toutes les commandes expédiées à des endroits en dehors de notre pays.
En rupture de stock
Chaque fois que votre commande contient des marchandises en rupture de stock, nous pouvons vous proposer plusieurs options. Sur certaines commandes, nous pouvons vous offrir la possibilité d’expédier votre commande sans ces articles. Étant donné que vous consentez à cet avantage d’expédier votre commande sans aucune marchandise en rupture de stock, dans ces conditions, nous vous rembourserons via le mode de paiement d’origine. Une autre option est que si vous souhaitez attendre la nouvelle expédition de ces articles en rupture de stock à l’arrivée dans nos installations, votre commande sera expédiée dans son intégralité à ce moment-là. Enfin, si aucune des options ci-dessus ne fonctionne, les commandes peuvent être annulées avec un remboursement complet traité sur une telle annulation, ainsi qu’une notification par e-mail, téléphone ou fax vous étant envoyée.

Retards du transporteur, erreurs et problèmes

*www.securitebebe.com NE SERA en aucun cas tenu responsable des erreurs commises par le transporteur.

*www.securitebebe.com NE SERA PAS tenu responsable des commandes après que nous ayons rempli notre mission et que la marchandise ait quitté les locaux de l’entrepôt, financièrement ou autrement.

* Si le transporteur commet une erreur et que c’est UPS qui a été utilisé, veuillez nous demander de déposer une réclamation en votre nom. Si c’est USPS qui a été utilisé, malheureusement, aucune réclamation ne peut être déposée.
*Si UPS ne parvient pas à livrer sur un service de livraison garanti, alors, en votre nom, notre société peut déposer une réclamation pour récupérer vos frais d’expédition pour un remboursement sur l’expédition. Veuillez noter que seules les méthodes d’expédition accélérées UPS telles que UPS 3DAY AIR, UPS 2ND DAY AIR, UPS NEXT DAY AIR, sont des méthodes d’expédition garanties. UPS Ground n’est pas une méthode d’expédition garantie, le délai de livraison réel peut varier. Nous ne pouvons être tenus responsables si vous n’êtes pas disponible lors de la tentative de livraison. Cela ne sera en aucun cas considéré comme une date de livraison tardive.
* Les remboursements des frais d’expédition n’auront lieu qu’après que la compagnie maritime aura approuvé votre réclamation et libéré les fonds de son processus de réclamation.
* Dans les cas où nous ne sommes pas en mesure de récupérer l’indemnisation de la compagnie maritime, nous ne serons pas responsable du remplacement ou de l’indemnisation de votre commande puisque les articles ont quitté notre entrepôt en parfait état.www.securitebebe.com NE SERA PAS tenu responsable des retards d’expédition une fois que la marchandise a quitté notre entrepôt, car des facteurs extérieurs tels que la météo, les catastrophes naturelles et les accidents sont hors de notre contrôle.

Colis retournés/refusés
Les colis refusés de leurs destinations ou retournés dans notre magasin après plusieurs tentatives de livraison pour quelque raison que ce soit (y compris, indisponible lors de la livraison, mauvaise adresse fournie, adresse incomplète, etc.) seront remboursés sans préalable préavis, et traité selon les règles suivantes :